J'ai reçu ce texte de slave b. Il a écrit ça spontanément, probablement un jour où je lui manquait !...Je n'ai presque rien retouché à ce petit objet littéraire amusant. Possible que maintenant, je lui ordonne d'en faire autant avec le carcan, les pinces et pompes à seins, les plugs, les colliers et tout le matos dont je peux avoir envie de me servir sur lui !
Bonjour les blogueurs SM ! Je suis Anaïs, la cage de chasteté de Slave b. Je suis allée lire le blog de Maître Gilles et je me suis rendu compte que tout le monde parle des performances des uns et des autres… mais nous, le matos, jamais un mot sur nous ! Pourtant nous faisons partie intégrante du jeu !!! Et bien j’ai décidé que cela doit changer !! Et j’invite mes compagnons de jeu à en faire autant… enfin un peu de reconnaissance… parce que nous faisons tout notre possible pour rendre ces moments inoubliables !
D’ailleurs, je vous propose mes réflexions lorsque Slave b me porte : la dernière fois qu’il a eu l’ordre de me mettre, j’ai eu un malin plaisir à lui martyriser la bite… j’avoue que c’est mon pêché mignon !!! Slave b me dit toujours que je suis trop petite pour lui… mais ce n’est pas vrai car ma mission est bien de lui triturer la queue pour qu’il sente bien ma présence.
J’ai même tendance parfois à me faire encore plus petite pour mieux la serrer et dès qu’il bouge un peu trop je la pince… ça m’excite !!!
Une fois entre les mains de son Maître, je me déchaîne en le mordillant un peu partout entre le gland et la base de la bite… apparemment il aime cela parce qu’à chaque fois il mouille comme une chienne… j’en ai de partout et son liquide séminal coule le long de mon armature… cela me rend encore plus luisante et il ne peut pas bander… sa bite remplit toute la cage et je suis gavée à fond ! Maître Gilles peut enfin commencer à s’amuser avec les testicules de Slave b en les étirant au maximum, ce qui a pour effet de ma faire glisser un peu… alors là, l’autre salope de Slave b n’en peut plus… il mouille encore plus, car il ne peut faire que cela et j’en profite pour lui titiller le bout du prépuce.
Cela peut être douloureux mais je sais qu’il aime ça ! Je suis à la fois esthétique et vicelarde et c’est le rôle que je compte tenir à chaque fois que Slave b me sortira de mon écrin sur ordre de son Maître !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires