Présentation

candidature

Tu es un bâtard que ces images font triquer. Tu te dis que tu t'y verrais bien. Tout cela te fait mouiller. Plutôt que te  branler tout seul dans ton coin, pose ta candidature ici :  link

Précise tes attentes, tes limites, tes dispos. Tes expériences aussi. Les débutants sont les bienvenus pour peu qu'ils soient sincèrement dédidés.

Les fantasmeurs, les gars qui discutaillent pendant des mois pour disparaitre au dernier moment, essayez de me laisser tranquille !

 

 

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

videos

Créer un Blog

Vendredi 9 janvier 5 09 /01 /Jan 15:15

J'ai reçu ce  texte de slave b. Il a écrit ça spontanément, probablement un jour où je lui manquait !...Je n'ai presque rien retouché à ce petit objet littéraire amusant. Possible que maintenant, je lui ordonne d'en faire autant avec le carcan, les pinces et pompes à seins, les plugs, les colliers et tout le matos dont je peux avoir envie de me servir sur lui !

 

 

 

 

 

3-cages-verticales.jpg

 

 

 

 

 

 

Bonjour les blogueurs SM ! Je suis Anaïs, la cage de chasteté de Slave b. Je suis allée lire le blog de Maître Gilles et je me suis rendu compte que tout le monde parle des performances des uns et des autres… mais nous, le matos, jamais un mot sur nous !  Pourtant nous faisons partie intégrante du jeu !!! Et bien j’ai décidé que cela doit changer !! Et j’invite mes compagnons de jeu à en faire autant… enfin un peu de reconnaissance… parce que nous faisons tout notre possible pour rendre ces moments inoubliables !  

D’ailleurs, je vous propose mes réflexions lorsque Slave b me porte : la dernière fois qu’il a eu l’ordre de me mettre, j’ai eu un malin plaisir à lui martyriser la bite… j’avoue que c’est mon pêché mignon !!! Slave b me dit toujours que je suis trop petite pour lui… mais ce n’est pas vrai car ma mission est bien de lui triturer la queue pour qu’il sente bien ma présence.

DSCF5528 J’ai même tendance parfois à me faire encore plus petite pour mieux la serrer et dès qu’il bouge un peu trop je la pince… ça m’excite !!!

Une fois entre les mains de son Maître, je me déchaîne en le mordillant un peu partout entre le gland et la base de la bite… apparemment il aime cela parce qu’à chaque fois il mouille comme une chienne… j’en ai de partout et son liquide séminal coule le long de mon armature… cela me rend encore plus luisante et il ne peut pas bander… sa bite remplit toute la cage et je suis gavée à fond ! Maître Gilles peut enfin commencer à s’amuser avec les testicules  de Slave b en les étirant au maximum, ce qui a pour effet de ma faire glisser un peu… alors là, l’autre salope de Slave b n’en peut plus… il mouille encore plus, car il ne peut faire que cela et j’en profite pour lui titiller le bout du prépuce.

 

DSCF5526.JPG Cela peut être douloureux mais je sais qu’il aime ça ! Je suis à la fois esthétique et vicelarde et c’est le rôle que je compte tenir à chaque fois que Slave b me sortira de mon écrin sur ordre de son Maître !

Par Mastersad03 - Publié dans : quand le matos a le micro - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 janvier 7 04 /01 /Jan 18:30

 

Compte rendu de slave Y (qui se surnomme lui-même « la couineuse » et reconnaissons qu’à l’époque, ce n’était pas mal vu)

Je n’ai rien retouché à l’expression du batard, même pas les passés simples aujourd’hui si peu usités ! (vieille France, la couineuse ?) 

 

DSCF3195DSCF3193

 

Une fois dénudé je vous ai appelé, Maitre, pour vous dire que j’étais prêt.

Vous m’avez mis le bandeau et la chaine pour que je vous suive et vous m’avez conduit à l’étage, où se passerait mon asservissement.

Je vous ai suivi et vous ai obéi : je me suis mis à quatre pattes pour avancer là où vous me meniez.

Quelques premiers coups et vous m’apprîtes la position qu’il faut pour exposer son cul. La baguette fait mal et compter les coups ne m’est pas aisé.

DSCF3187

Vous avez ensuite écrit les mots de ma servitude que je n’ai pas vus.

Encore des coups sur le fessier pour que l’apprentissage se fasse et vous me conduisez vers l’enchainement.

La couineuse apprendra à se taire de plus en plus.

Là se sera debout. Vous m’attachez les bras en l’air à ces chaines, Maitre. Et pour me faire taire le bâillon, la boule. Vous continuez le travail des seins que j’endure, un peu. Pinces à la peau et claques aux fesses.

 

DSCF3189

Par moment j’ai votre peau contre la mienne Maître. Je subis du mieux que je peux. Quand vous m’enlevez le bâillon je ne couine plus.

Ensuite vous me détachez et je vous suis, obéissant esclave. Là j’ai droit à d’autres coups puis à mon premier pilori.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3204 Oh divin pilori !

Je suis ficelé comme il faut pour vous offrir mon trou Maître.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3207

Ensuite, sans bandeau, je suis à vos pieds, entre vos cuisses. Et pendant que vous finissez mes seins, je fais sortir mon jus… Vous frottez votre chaussure à ma queue Maitre et le sperme qui s’y met, je vais le lécher.

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 décembre 7 21 /12 /Déc 22:06

Cage de chasteté, bougie, fouet, slave b. est un habitué, un régu et rien ne le fait reculer ! . Là, il raconte succintement  notre dernière   rencontre. Je n'ai rien retouché. Il se permet des suggestions en fin de compte rendu. Evidemment, je reste le seul à décider de ce qui peut lui advenir.

Surveillez la chose, fort possible que cela se continue sous forme d'un feuilleton, le training au long de l' esclave b ou quelquechose de cette sorte !

 

 

 

 

DSCF5525Lors de ma dernière séance, Maître Gilles m'avait demandé de mettre ma cage de chasteté depuis le matin... toute la journée j'ai pensé à ce que mon Maître pourrait faire de moi !!!

Une fois arrivé chez Maître Gilles, celui-ci m'a demandé de monter au donjon pour me préparer et de l'attendre...

DSCF5523


Il y avait des menottes pour les mains et les pieds, une chaîne, un bandeau pour les yeux et un collier. Je les ai mis, comme demander... j'étais nu avec la cage, les mains sur la tête baissée et le matériel en place... la mise en bouche s'est faite par un "cravachage" du cul, des couilles et du torse... J'espérais que cela laisse des marques pour satisfaire mon maître ! par la suite, Maître Gilles m'a attaché les mains à une barre reliée à un palan pour m'étirer un maximum... ainsi j'étais offert à lui sans défense...

DSCF5529il a commencé à me travailler les seins avec des pinces attachées à cette barre... et à chaque fois qu'il actionnait le palan, cela me tirait sur les seins... hum quelle sensation à la fois de plaisir et de douleur !!!! J’avais envie de bander, mais comme la cage m'en empêchait, j'ai mouillé comme une chienne !!!

 

 

 

 

par la suite, maître Gilles m'a ordonné de me mettre à genoux, il a allumé une bougie qu'il m'a mis dans la bouche.... en bout d'un bref instant, la cire chaude s'est mise à couler sur mon torse rasé et un peu sur le pubis... cela m'a encore plus excité... puis Maître Gilles m'a obligé de tourner la tête de droite à gauche. (c'est lui qui la dirigeait, car je dois être réellement soumis à lui... ce qui m'excite vraiment !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

presentation bougieLa cire coulait sur mes seins, ce qui provoquait une certaine "douce douleur" tant recherchée !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5534 puis, pour terminer cette bonne séance, Maître Gilles m'a obligé de lécher ses bottes et son pantalon en cuir... j'ai pu réussir à remonter jusqu'à sa grosse bite en érection... enfin ma récompense !!! une bonne séance de pipes gourmandes et à fond ... j'adore cela, et je crois encore plus lorsque je lui lèche l'anus et ses couilles !!!  Maitre Gilles a joui... cela m'excite vraiment, mais je ne peux rien faire avec ma bite puisque j'ai toujours la cage... c'est la fin de la séance, mon maître me libère de ma cage mais j'ai toujours interdiction de ma branler... de toute façon, je dois attendre ses ordres à ce sujet... ce soir, cela n'aurait pas lieu ; c'est ainsi et c'est mon supplice... hum, merci Maître pour ce bon moment de soumission...

La prochaine fois, j'ai l'envie secrète qu'il me suspende par les pieds pour pouvoir me fouetter...ou de m'emmener dans un club SM pour me prêter à d'autres Maîtres, ou... qui sait ce qu'il lui passera par la tête !  C'est lui qui décidera comment m'utiliser, m'abattre, me soumettre... je ferai tout pour le satisfaire et être encore plus soumis !!!!! to be continued....

 

 

 

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 décembre 7 21 /12 /Déc 17:43

Esclave 24 est un jeune débutant. Je n'ai rien retouché à son compte rendu de notre première rencontre. Tout est touchant dans ce texte que je lui ai ordonné de produire, depuis les expressions jusqu'au contenu. Ainsi quand il parle de  " bracelet piquant autour des couilles", il faut comprendre un parachute avec clous.

Jeune, soumis 24 ,c'est vrai, débutant, oui, mais très prometteur.

 

 

Première séance chez Maître Gilles

 

DSCF5437

J’avais rendez-vous avec Maître Gilles une nuit de novembre, excité par l’idée de me faire dominer, mais aussi inquiet et stressé de pas savoir ce qui allait m’attendre.
Une fois arrivé dans la propriété du Maître, j’avais comme consigne d’entrer dans sa demeure et me rendre jusqu'à une cage d’escalier faisant office de bureau. Dans cette pièce je devais me déshabiller entièrement, me bander les yeux avec un bandeau qui m’attendait sur une chaise. Une fois nu et les yeux bandés j’avais comme ordre de m’agenouiller et dire « je suis prêt Maître ». Trente secondes plus tard Maître Gilles est arrivé, il m'a fait monter les escaliers et amené dans une pièce à l’étage. Il a commencé par m'examiner, puis il m’a enchainé pieds et mains ensuite il m’a fait remarquer que j’avais 30 minutes de retard. Pour cette faute j’ai dû subir 30 coups de cravache. J’ai compris que Maître gilles ne rigolait pas, mais pourtant je me sentais en sécurité, il a tout de suite su me mettre en confiance. Après cette punition il m’a placé des pinces aux tétons, et placé une sorte de bracelet piquant autour de mes couilles. Je me suis senti esclave, et je me suis laissé aller à ses ordres. Toujours les yeux bandés il m’a fait toucher un ensemble de godes et m'a demandé lesquels j’étais capable d’accepter. Je n’ai pas voulu être gourmand et j’ai choisi un petit modèle.

 

surlebanc

À ce moment, un autre esclave est arrivé, il me présenta à lui j’avais toujours les yeux bandés alors que lui non, je me suis senti humilié mais j’ai beaucoup apprécié. Pour continuer il m'a demandé de me mettre dans des positions humiliantes, m'a fait marcher à quatre pattes au côté de l’autre sujet.

 

 

 

les deux Par la suite il nous a attaché les couilles à l’aide d’une corde fixée à une chaine et une poulie afin de nous étirer nos parties intimes.

DSCF5431

DSCF5432

Pour terminer la séance Maître Gilles et son autre esclave m’ont attaché a un banc, puis le Maître m’a inséré un gode dans mon anus.

 

 

 

 

 

 

 

La séance, s'est terminé après deux heures d’activités entre souffrance et plaisir.

La soirée s'est terminée par un repas en toute convivialité et amitié.

 

Soumis 24

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 décembre 3 17 /12 /Déc 17:51

Bouffe dans une gamelle, promenade en laisse dans le jardin, un week end  offre bien des possibilités d'exploration  du potentiel d'un slave.

Aucunes retouches au texte, les [...] sont des remarques du slave sur la gestion de la durée dans le plan, strictement de l'ordre du fonctionnement "technique" entre nous qui n'avaient rien à faire véritablement dans le cadre de ces petits comptes rendus.
au-jardin.jpg
Bonjour Maitre.
 
Voilà enfin le rapport que vous m'avez demandé sur ma mise à dispo chez vous.
Le fait d'arriver et d' avoir ordre de se préparer selon les désirs du Maitre et de devoir l 'attendre sans avoir la possibilité de le voir dans un premier temps est pour moi qui suis assez cérébral une bonne mise en condition.
Etre conduit par le Maitre dans différents endroits sans pouvoir réellement se situer et devoir obéir lechage de pompes, du cuir...sentir le Maitre prendre possession du batard, et se laisser aller au bon vouloir du Maitre tout cela n a fait que renforcer l envie de se donner.
DSCF3292.JPG

floute-1.jpg
Je suis très sensible au travail des tétons et des couilles mais surtout les tits me font réagir et m offrir. Le Maitre étant assez bien équipé le clébard a pu expérimenté du matos qu 'il va sans doute se fournir comme les suceurs de tetons a vis...
DSCF3275.JPGJe suis aussi très chauffé par les odeurs... celles du Male, du cuir... si j en avais les moyens je serai équipé harnais... et bien sur cagoule qui a mon avis impose sa condition au soumis.
DSCF3306.JPGEtre au service du Maitre pour préparer servir repas et ensuite nettoyer est totalement dans mes trips et bien entendu ne pas partager le repas du Maitre sauf aux pieds... [...]
flouté 2
La sortie en exterieur et l exhib pour photos, ou les poses en interieur en différentes positions ou tenues mettent aussi le batard bien dans son role.

[...]

 
Quoiqu'il en soit je n'ai regretté à aucun moment mon déplacement et suis prêt à recommencer à ramper aux pieds du Maitre dès que les kilomètres ne seront pas un obstacle donc lors d'un déplacement sur la région du Maitre.
 
[...]
 
Je n'ai pas encore pris le temps de mettre toutes les pics sur mon profil mais je compte le faire, et comme je l'ai dit au Maitre, le batard ne voit aucun inconvenient pour que les pics prises lors du plan servent au Maitre pour alimenter si besoin son profil.
 
Bonne réception et à bientôt Maitre.
leche.jpg
Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés