Présentation

candidature

Tu es un bâtard que ces images font triquer. Tu te dis que tu t'y verrais bien. Tout cela te fait mouiller. Plutôt que te  branler tout seul dans ton coin, pose ta candidature ici :  link

Précise tes attentes, tes limites, tes dispos. Tes expériences aussi. Les débutants sont les bienvenus pour peu qu'ils soient sincèrement dédidés.

Les fantasmeurs, les gars qui discutaillent pendant des mois pour disparaitre au dernier moment, essayez de me laisser tranquille !

 

 

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

videos

Créer un Blog

Dimanche 22 mai 7 22 /05 /Mai 16:34

 

 

mursoumis s'est présenté pour une séance d'essai. Un candidat esclave au contact téléphonique direct, simple, constructif. C'est suffisamment rare pour le noter et pour que ce soit déjà un bon point. Un gars qui sait ce qu'il veut et qui ne se la pète pas.

Le résultat de l'essai ne sera pas donné ici mais si vous le voyez réapparaitre au fil des séances futures c'est qu'il aura passé le cap ...sinon c'est qu'il ne m'aura pas satisfait.

 

DSCF7505

 

voilà la bête

 

 

DSCF7506

et la bête sous un autre angle

 

DSCF7507

 

DSCF7510

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF7508

 

 

 

séance pinces et travail des couilles

 

 

Dans une seconde partie, il sera rejoint par slaveb qui est un habitué. La mise en concurrence stimule toujours les bâtards il ne faut pas s'en priver !

 

DSCF7512

 

DSCF7513

 

attachés par les seins

 

DSCF7516

 

attachés par les couilles pour le petit jeu de lequel tire le plus fort

 

 

 

DSCF7523mursoumis a droit à un peu de repos pendant que slaveb se fait étirer les couilles au palan. Il aura même le droit de regarder, après tout c'est ce qui risque de lui arriver s'il passe le test de l'essai.

 

 

DSCF7529les deux bâtards aux pieds du Maître

 

DSCF7511mursoumis offert

 

 


Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 1 février 1 01 /02 /Fév 17:01

Moi, il me faut des bâtards lécheurs et suceurs. ça ne se discute pas. Pour le slave, ça peut être une récompense, un boulot à faire obligatoire ou un truc bien humiliant quand je le force à sucer un autre esclave. Pour moi, c'est toujours un plaisir et ça repose quand on s'est occupé un peu longtemps de l'esclave.

quelques photos.

 

 

Panorama

 

 

 

DSCF4418

 

Un bâtard obligé de sucer son camarade esclave, bonne façon de le tenir à sa place.

 

DSCF4548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5501

DSCF5502

DSCF5592

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6021

DSCF6023

DSCF6022

Par Mastersad03 - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 octobre 6 17 /10 /Oct 11:54

Il a posé sa candidature avec beaucoup de sincérité et j'ai tout de suite senti son désir de bien faire. Plus habitué à l'exhibitionnisme qu'à reellement servir un Maître, il a fallu y aller doucement.

DSCF6881.JPG

 

Il sait cependant se présenter correctement devant un Maître.

 

DSCF6882.JPG

 

 

En allant progressivement, on finit tout de même par pouvoir utiliser l'animal  qui manifeste très vite son plaisir même si on sent la timidité et l'appréhension propres aux premières séances avec un nouveau Maître.

 

 

 

 

DSCF6886

 

 

séance crochet dans le cul

 

 

 

 

 

 

DSCF6891.JPG

 

Le bâtard aime être arrosé de pisse. Plus difficile de le faire avaler, mais il s'agit d'une question de dressage et ça viendra avec la fermeté du training. Et comme beaucoup il finira par en redemander.

 

 

 

 

DSCF6894.JPG

 

 

Jaugeage de la resistance de l'esclave au fouet et à la cravache : très prometteur.

Rasage à parfaire tout de même

 

DSCF6888.JPG

 

un peu de repit après la pisse et le fouet, faut ménager les débutants.

 

 

 

 

DSCF6883

 

 

 

J'aime beaucoup cette photo : l'esclave est travaillé à la cravache. Arrivé à ses limites, il s'est couché et a essayé de se protéger des coups. Craquant.

 

C'était une première, il y a du boulot à faire pour que wxyz devienne un vrai esclave préoccupé par la seule satisfaction de son Maître, mais le potentiel est là !!

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 septembre 3 02 /09 /Sep 21:42

 

quelques photos d'une séance avec slave b.

 

 

DSCF6656

 

slave b. commence par attacher mes bottes puis je l'installe avec un plug dans le cul et les bras tirés par le palan ;

 

DSCF6660

 

 

après, je joue avec des pinces qui vont passer des seins à l'aine puis aux couilles :

 

DSCF6676

DSCF6661

DSCF6669.JPG

DSCF6665

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 15:14

Ce soir là il fait très bon dehors, la nuit est belle, j'ai vraiment envie de profiter du jardin et du bâtard 782 952 082. C'est l'occasion d'utiliser le grand fouet dont je ne peux pas vraimentr  me servir à l'intérieur à cause de ses dimensions. Le bâtard de service se soir-là mérite sans doute une bonne râclée, et si il ne la mérite pas vraiment, c'est mon plaisir de la lui donnée. Et en règle.

 

 

20150719 025206

 

Compte rendu de séance 

 

« Chroniques de Slave B, ou de 782 952 082 : le fouet magique !»

 

Maître Sad 03 a la chance d’avoir un grand et beau jardin… pour notre dernière séance, en soirée, nous étions sur la terrasse devant le fameux jardin. Maître Sad 03 m’ordonne de me mettre nu (les voisins pouvaient me voir s’ils sortaient de chez eux.). Il commence à me donner des coups de pieds sur les couilles… ce qui a eu pour effet de me faire bander !

Puis je suis harnaché comme il se doit : gros collier en métal, chaînes aux pieds reliées au collier, menottes et slip imprégné de la  pisse de mon maître et du sperme d’un autre esclave sur mon visage…Maitre Sad 03 bourre ma gueule avec ce slip… j’avais le goût de mon Maître et en même temps j’étais aveuglé…

20150719 025220Traîné par une laisse et à quatre pattes, Maître Sad 03 me promène dans le jardin et fini par me stopper face à un arbre.

Une fois debout, il me ligote autour du tronc et commence à me fouetter le cul … À chaque coup, ma bite frottait sur l’écorce de l’arbre. Je bandais et mouillais en même temps.

Puis Maître Sad 03 se déchaîne ! Il saisit le fouet et commence par me fouetter le dos. Les coups sont de plus en plus forts, et je sens les lanières en cuir pénétrer dans ma peau… hum c’est bon, cette douleur, à la limite du supportable !

Après quelques sniffettes de poppers et des coups vraiment puissants, Maître Sad 03 m’achève avec une cravache et s’acharne sur mes épaules… j’ai le dos et les épaules super chauds, la douleur est de plus en plus intense…mais Maître Sad 03 décide de continuer. Je sens sa respiration de plus en plus forte pour pouvoir me frapper encore plus fort… ce qu’il fait !  Je suis complètement achevé, abattu comme un esclave soumis à son maître.

20150719 025231Il me détache de l’arbre et m’ordonne de lui lécher les pieds (j’adore cela). Une fois ma gueule de salope bien bourrée, je remonte le long de sa jambe, toujours en le léchant. J’arrive à lui sucer ses couilles et sa bite… hum c’est la récompense que Maître Sad 03 daigne me faire.

Tout en le léchant comme une chienne, il m’autorise à me branler et m’ordonne de jouir… abattu et excité comme il a su me rendre, je n’ai pas mis longtemps à lâcher « la purée » !

Je vous rappelle que tout cela se passe toujours dans le jardin.  Puis Maître Sad 03 me traîne jusque dans sa douche. Il me demande de me mettre et genoux, et commence à me pisser sur la gueule… je dois ouvrir la bouche pour pouvoir avaler cette récompense… hum ha oui ! Sentir la pisse chaude couler dans ma bouche et sur tout le corps m’excite.

20150719 025236Une fois fini, il me montre son œuvre à travers une glace : j’ai le dos marqué rouge vif de grands de fouet et les épaules meurtries (limite au sang) par les coups de cravaches…

Le lendemain toute cette partie de mon corps est super sensible et les coups sont encore tout à fait visibles… d’ailleurs je suis resté marqué toute une semaine entière et j’avais comme ordre d’envoyer une photo à mon Maître tous les jours pour qu’il puisse suivre l’évolution. 20150719 025242

Cette séance est une des plus fortes que j’ai subies, douleur et jouissance à la fois !!

 

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés