Présentation

candidature

Tu es un bâtard que ces images font triquer. Tu te dis que tu t'y verrais bien. Tout cela te fait mouiller. Plutôt que te  branler tout seul dans ton coin, pose ta candidature ici :  link

Précise tes attentes, tes limites, tes dispos. Tes expériences aussi. Les débutants sont les bienvenus pour peu qu'ils soient sincèrement dédidés.

Les fantasmeurs, les gars qui discutaillent pendant des mois pour disparaitre au dernier moment, essayez de me laisser tranquille !

 

 

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

videos

Créer un Blog

Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 15:14

Ce soir là il fait très bon dehors, la nuit est belle, j'ai vraiment envie de profiter du jardin et du bâtard 782 952 082. C'est l'occasion d'utiliser le grand fouet dont je ne peux pas vraimentr  me servir à l'intérieur à cause de ses dimensions. Le bâtard de service se soir-là mérite sans doute une bonne râclée, et si il ne la mérite pas vraiment, c'est mon plaisir de la lui donnée. Et en règle.

 

 

20150719 025206

 

Compte rendu de séance 

 

« Chroniques de Slave B, ou de 782 952 082 : le fouet magique !»

 

Maître Sad 03 a la chance d’avoir un grand et beau jardin… pour notre dernière séance, en soirée, nous étions sur la terrasse devant le fameux jardin. Maître Sad 03 m’ordonne de me mettre nu (les voisins pouvaient me voir s’ils sortaient de chez eux.). Il commence à me donner des coups de pieds sur les couilles… ce qui a eu pour effet de me faire bander !

Puis je suis harnaché comme il se doit : gros collier en métal, chaînes aux pieds reliées au collier, menottes et slip imprégné de la  pisse de mon maître et du sperme d’un autre esclave sur mon visage…Maitre Sad 03 bourre ma gueule avec ce slip… j’avais le goût de mon Maître et en même temps j’étais aveuglé…

20150719 025220Traîné par une laisse et à quatre pattes, Maître Sad 03 me promène dans le jardin et fini par me stopper face à un arbre.

Une fois debout, il me ligote autour du tronc et commence à me fouetter le cul … À chaque coup, ma bite frottait sur l’écorce de l’arbre. Je bandais et mouillais en même temps.

Puis Maître Sad 03 se déchaîne ! Il saisit le fouet et commence par me fouetter le dos. Les coups sont de plus en plus forts, et je sens les lanières en cuir pénétrer dans ma peau… hum c’est bon, cette douleur, à la limite du supportable !

Après quelques sniffettes de poppers et des coups vraiment puissants, Maître Sad 03 m’achève avec une cravache et s’acharne sur mes épaules… j’ai le dos et les épaules super chauds, la douleur est de plus en plus intense…mais Maître Sad 03 décide de continuer. Je sens sa respiration de plus en plus forte pour pouvoir me frapper encore plus fort… ce qu’il fait !  Je suis complètement achevé, abattu comme un esclave soumis à son maître.

20150719 025231Il me détache de l’arbre et m’ordonne de lui lécher les pieds (j’adore cela). Une fois ma gueule de salope bien bourrée, je remonte le long de sa jambe, toujours en le léchant. J’arrive à lui sucer ses couilles et sa bite… hum c’est la récompense que Maître Sad 03 daigne me faire.

Tout en le léchant comme une chienne, il m’autorise à me branler et m’ordonne de jouir… abattu et excité comme il a su me rendre, je n’ai pas mis longtemps à lâcher « la purée » !

Je vous rappelle que tout cela se passe toujours dans le jardin.  Puis Maître Sad 03 me traîne jusque dans sa douche. Il me demande de me mettre et genoux, et commence à me pisser sur la gueule… je dois ouvrir la bouche pour pouvoir avaler cette récompense… hum ha oui ! Sentir la pisse chaude couler dans ma bouche et sur tout le corps m’excite.

20150719 025236Une fois fini, il me montre son œuvre à travers une glace : j’ai le dos marqué rouge vif de grands de fouet et les épaules meurtries (limite au sang) par les coups de cravaches…

Le lendemain toute cette partie de mon corps est super sensible et les coups sont encore tout à fait visibles… d’ailleurs je suis resté marqué toute une semaine entière et j’avais comme ordre d’envoyer une photo à mon Maître tous les jours pour qu’il puisse suivre l’évolution. 20150719 025242

Cette séance est une des plus fortes que j’ai subies, douleur et jouissance à la fois !!

 

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés