Slave b continue à tendre le micro au matos qui semble lui convenir. Là ce sont les pompes à seins. Comme d'hab, pas de retouche au texte. En revanche les photos sont un mélange des seins de mes slaves, j'ai trouvé plus bandant cette diversité !
Chronique de Cynthia et d’Annabelle :
Salut à tous, nous sommes Cynthia et Annabelle, les deux pompes à seins de maître Gilles. L’autre jour, nous avons lu la chronique d’Anaïs et il nous semble que nous aussi, nous avons notre mot à dire en tant que matériel…
Nous adorons nous fixer sur le torse rasé de Slave b, juste au niveau de ses seins. Au début nous sommes toutes gentilles, mais dès que Maître Gilles commence à nous actionner, nous faisons notre possible pour être vicieuses et faire en sorte que Slave b s’en souvienne !!!
Les premiers tours servent de mise en bouche, si nous osons dire ! Nous aspirons les seins progressivement, ce qui a pour effet de tirer sur le mamelon, de le faire ressortir et le rendre sensible… notre base se colle bien sur la peau et nous faisons ventouse.
Au fur et à mesure que Maître Gilles nous actionne, nous devenons de plus en plus mordantes et les deux mamelons sont de plus en plus étirés, sensibles… ainsi Maître Gilles peut enfin « jouer » avec nous en nous tirant, tournant afin de martyriser les seins pour qu’ils soient hyper sensibles par la suite… au début Slave b ne dit pas grand-chose (ceci dit, la salope de Slave b n’a pas le droit de dire quoi que se soit… c’est un slave après tout !!!)…
une fois que nous sommes à fond, Maître Gilles peut se déchaîner en nous frappant avec la cravache et en nous tirant jusqu’à ce que nous lâchions tout… Slave b gueule comme une chienne, mais il aime ça !!!
Une fois notre travail effectué, les seins de Slave b sont super sensibles, gonflés comme les mamelles d’une truie et les mamelons sont à la limite de la douleur…
c’est là qu’intervient pour de bon Maître Gilles en léchant les seins, mordillant les tétons et enfin en les travaillant et triturant un maximum !!! Bien sûr, Slave b est attaché les mains en l’air fixées sur la barre en métal qui est elle même fixée à un palan, ainsi Slave b est tout offert et peut se dandiner comme une chienne lorsque Maître Gilles se défoule sur ses seins !!!
Voilà notre travail effectué, et nous pouvons retourner dans notre écrin jusqu’à la prochaine fois…
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires