Présentation

candidature

Tu es un bâtard que ces images font triquer. Tu te dis que tu t'y verrais bien. Tout cela te fait mouiller. Plutôt que te  branler tout seul dans ton coin, pose ta candidature ici :  link

Précise tes attentes, tes limites, tes dispos. Tes expériences aussi. Les débutants sont les bienvenus pour peu qu'ils soient sincèrement dédidés.

Les fantasmeurs, les gars qui discutaillent pendant des mois pour disparaitre au dernier moment, essayez de me laisser tranquille !

 

 

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

videos

Créer un Blog

Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 18:08

Panorama-1.jpg

 

 

Après la première séance d'essai de l'étire couilles -séance dite de l'étire couilles - slave b avait la consigne de s'entrainer seul chez lui. La difficulté qu'il avait eu à supporter ce matos et la relative facilité avec laquelle slave n s'était, lui, prêté au jeu m'avaient convaincu de le forcer à ce boulot d'entraînement. Rappelons pour mémoire : slave b avait difficilement atteint les 3 cm d'écartement, slave n atteignait les 7 cm -le maximum- sans trop couiner. 

Slave b est un bon slave très obéissant. Il s'est appliqué à cet entraînement et nous avions rendez-vous pour vérifier les progrès. Compte rendu essentiellement en images :

 


DSCF5704.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nous commençons petit et la progression sera lente et régulière, entrecoupée par des pauses, des récompenses, des encouragements. Ici même pas un cm.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5709.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

là nous dépassons le cm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5716.JPG

DSCF5720-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

ça progresse doucement mais sûrement 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nous arrivons finalement à 6 cm. c'est pas mal et ça me satisfait

 

DSCF5736-copie-1.JPG

 

Parmi les pauses et les encouragements slave b a pu se détendre en se promenant à 4 pattes, en venant me lécher les bottes (il adore ça), il a même eu droit de me sucer et -le top pour lui, se frotter les couilles et la bite sur le cuir de mon chaps et de mes bottes.

DSCF5708.JPG

DSCF5722-copie-1.JPG

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 février 2 10 /02 /Fév 19:02

Bien sûr on peut avoir envie de s'occuper d'un seul batard, de le mitonner pile à son goût, de le forcer à servir non stop sans le secours d'un camarade. Pourtant, j'ai coutume de le dire : deux esclaves c'est mieux qu'un ! Que de plaisirs avec deux ! Incroyables les combinaisons et les jeux possibles ! Les compétitions et les mises en concurrence ! les humiliations ! et puis un maître ça a deux pieds, deux couilles, deux seins, alors deux slaves c'est de la simple logique ! 

 

quelques photos de séances avec deux slaves

 

 

 

 


DSCF2736

 

  de face ou de cul : quelque soit l'angle d'approche un batard et un slave ensemble, ça fait plaisir, y'a pas à dire !

DSCF3506

 

DSCF3507

un peu comme deux boeufs sous le joug : une entrave commune, c'est source d'un tas de plaisirs !

 

DSCF2725

 

 

 

 

 

 

 

 

un jeux tout simple mais qui marche bien : attachés par les couilles les esclaves doivent reculer jusqu'à ce que l'un deux cède et se laisse entrainer. Ou couine en premier. Il sera forcément puni bien sûr...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3510 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

un à chaque pied, c'est le top pour moi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3514

 

 

 

DSCF5433

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en tas tout simplement, je trouve ça mignon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5434

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4554

lequel resistera le plus longtemps à la traction du palan sur les couilles ?

 

 

 

 

 

DSCF4557

mise en concurrence sur la qualité de la position "à 4 pattes".

 

 

 

 

un esclave obligé de sucer l'autre : un must dans l'humiliation. Je n'en connais pas qui aime vraiment ça, mais bon, ils ne sont pas là pour satisafire leur petits égos, non ?

DSCF4548les deux

 

 

DSCF4552  etc etc etc les jeux encore une fois sont nombreux...

DSCF4551

Par Mastersad03 - Publié dans : Petit bréviaire du dressage d'un slave - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 février 4 05 /02 /Fév 18:07

Il est indispensable pour tout esclave de connaitre parfaitement certaines positions. Il doit les prendre immédiatement, sans hésiter, au premier ordre du Maître. Pas besoin de longues phrases pour ce genre d'ordre, un mot bien souvent suffit : "présentation", "repos", "écarte", "en attente". Chaque position doit être parfaitement maîtrisée et devenir des réflexes pour l'esclave.

 

Elles font l'objet -on s'en doute- d'un apprentissage régulier et ferme. Dès la première rencontre l'esclave est confronté à certaines d'entre elles, puis, au fur et à mesure de son dressage, il en apprend de nouvelles tout en continuant, bien  évidemment, "révision  et travail" réguliers de celles qui sont déjà apprises.

 

Un oubli, une pause mal présentée, une confusion sont immédiatement et normalement punis. Non pas qu'il faille à tout prix une justification au Maître pour punir son esclave, comprenons-nous bien, mais bien parce qu'il est inacceptable de laisser un esclave  mal faire. Et qu'il n'y a pas de meilleures pédagogies avec l'espèce des batards et des slaves que la râclée et la punition. On observe d'ailleurs  le plus  souvent  que quelques coups de fouet (ou cravache ou tout autre outil à votre convenance) bien appliqués suffisent à l'esclave pour qu'il comprenne son erreur et la corrige. Pas besoin de longs discours, essayez vous verrez. Si les erreurs et les approximations se répètent, les punitions doivent s'alourdir jusqu'à totale disparition des "malfaçons".

 

Je vous mets quelques exemples en photo de ces positions. Je n'en ai retenues que quelqu'unes, certaines ici sont parfaites, d'autres nécessitent encore du travail.

 

  • à genoux : c'est tout de même LA position idéale du slave, quoiqu'on dise !

à genoux 2

position parfaite : genoux écartés, mains sur la tête, buste droit

 

 

à genoux 1

position moins nette : genoux peu écartés, mollesse du buste, mais slave24  (compte rendu d esclave 24)est un jeune débutant, faut parfois savoir être indulgent

 

 

  • aux pieds : c'est souvent la place du slave, soit qu'il puisse s'y reposer un peu soit qu'il se prépare à s'occuper des pieds du Maître (voir à ce sujet l'album photos pieds de Maître et pieds d'esclave)

 

au pied

 

 

 

  • écarte : j'adore ça, l'esclave  debout écarte et fléchit les genoux. Les couilles et la bite sont totalement accessibles, la position est vite assez dure, il y a des compétitions intéressantes de à qui tiendra le plus longtemps...

écarte 2

position parfaite : fléchissement parfait, on voit bien les muscles des cuisses, la bite et les couilles ont toute la place de bien se balancer.

 

 

 

écarte 1

position écarte un peu plus délicate...

 

 

 

écarte 3

position écarte très très délicate : le fléchissement des genoux est rendu obligatoire par la chaine qui relie l'entrave des chevilles au cou, la touche finale par le poids à la chaine des seins.

 

  • présente : c'est un générique. L'esclave doit présenter beaucoup de choses : son cul bien sûr, une cravache, sa gamelle, etc...
présente canne bambou
touchant ce slave qui me tend si élégamment la canne de bambou !
presentation bougie
pas mal non plus celui-là qui me tend la bougie...il peut rester comme ça et servir de bougeoir ou, bien sûr, finir avec seins et couilles gancés de cire, au choix
presentation cul dog
présenter son cul de dog au Maître : un basique et en dessous deux slaves présentent leur cul, tout simplement
présente cul à 2
  • repos : j'aime parfois que l'esclave puisse se reposer pourvu qu'il tienne le moins de place possible...

 

 

DSCF5134

 

 

 

repos

repos après une séance cravache assez sévère

 

repos 3

 

Par Mastersad03 - Publié dans : Petit bréviaire du dressage d'un slave - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 27 janvier 2 27 /01 /Jan 16:37

 

Slave b continue à tendre le micro au matos qui semble lui convenir. Là ce sont les pompes à seins. Comme d'hab, pas de retouche au texte. En revanche les photos sont un mélange des seins de mes slaves, j'ai trouvé plus bandant cette diversité !

 

 

DSCF3567 copie modifié-1

Chronique de Cynthia et d’Annabelle :

 

 

 

 

 

 

Salut à tous, nous sommes Cynthia et Annabelle, les deux pompes à seins de maître Gilles. L’autre jour, nous avons lu la chronique d’Anaïs et il nous semble que nous aussi, nous avons notre mot à dire en tant que matériel…

 

Nous adorons nous fixer sur le torse rasé de Slave b, juste au niveau de ses seins. Au début nous sommes toutes gentilles, mais dès que Maître Gilles commence à nous actionner, nous faisons notre possible pour être vicieuses et faire en sorte que Slave b s’en souvienne !!!

Les premiers tours servent de mise en bouche, si nous osons dire ! Nous aspirons les seins progressivement, ce qui a pour effet de tirer sur le mamelon, de le faire ressortir et le rendre sensible… notre base se colle bien sur la peau et nous faisons ventouse.


DSCF3189

 

Au fur et à mesure que Maître Gilles nous actionne, nous devenons de plus en plus mordantes et les deux mamelons sont de plus en plus étirés, sensibles… ainsi Maître Gilles peut enfin « jouer » avec nous en nous tirant, tournant afin de martyriser les seins pour qu’ils soient hyper sensibles par la suite… au début Slave b ne dit pas grand-chose (ceci dit, la salope de Slave b n’a pas le droit de dire quoi que se soit… c’est un slave après tout !!!)…

 

DSCF3190

 

une fois que nous sommes à fond, Maître Gilles peut se déchaîner en nous frappant avec la cravache et en nous tirant jusqu’à ce que nous lâchions tout… Slave b gueule comme une chienne, mais il aime ça !!! DSCF3304

 

Une fois notre travail effectué, les seins de Slave b sont super sensibles, gonflés comme les mamelles d’une truie et les mamelons sont à la limite de la douleur…

 

DSCF2729

DSCF3316

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c’est là qu’intervient pour de bon Maître Gilles en léchant les seins, mordillant les tétons et enfin en les travaillant et triturant un maximum !!! Bien sûr, Slave b est attaché les mains en l’air fixées sur la barre en métal qui est elle même fixée à un palan, ainsi Slave b est tout offert et peut se dandiner comme une chienne lorsque Maître Gilles se défoule sur ses seins !!!  

 

DSCF4571DSCF3318

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà notre travail effectué, et nous pouvons retourner dans notre écrin jusqu’à la prochaine fois… 

 

 

Par Mastersad03 - Publié dans : quand le matos a le micro - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 15:13

 

Première utilisation avec slave b. de cet étire couilles : matos prometteur mais visiblement très hard pour lui. Peu de temps après j’ai eu l’occasion de le ré utiliser sur slave n. Celui-ci est un accoutumé des ballstretchers (minimum 4 cm), du coup la pose fut beaucoup plus facile et en une heure, nous étions arrivés à l’étirement maximal des couilles (7cm). Il faut donc que slave b s’entraine durement, slave  n se propose de lui donner des conseils : les batards entre eux ont toujours des choses à se raconter…

 

(L’écriture du texte est de slave b, je ne fais pas de retouches. Sa présentation du matos est un peu succincte alors une photo parlera mieux que lui)

 

DSCF5591-copie-1.JPG

 

Lors de ma dernière séance chez Maître Gilles, il m’a demandé de mettre mon ballstretcher nouvellement acquis… passer le moment délicat de la mise en place, j’ai pu enfin me présenter tout offert à Maître Gilles.

 

DSCF5589-copie-1Je sentais le poids du ballstretcher tirer sur la base des mes couilles (entre la bite et les testicules)… bien sûr la peau était pincée, et cela me donnait une sensation à la fois douloureuse et intense.

 

Une fois que Maître Gilles a eu commencé à tourner la molette pour écarter encore d’avantage les deux anneaux, les pincements furent encore plus intenses, mais en plus, j’avais la sensation que mes testicules étaient comprimées… ouah !  C’est puissant !

Comme je commençais à bouger,  mon Maître a décidé de m’attacher les mains à une barre en métal reliée à un palan… bien entendu, j’avais les menottes aux mains et aux pieds… j’étais totalement à sa merci, les yeux bandés, sans défense et sans possibilité de me dégager…  totalement offert et sans défense… il a continué de tourner la vise, l’écart s’est un peu agrandi… et la sensation était de plus en plus forte… au début cela me faisait bander et je mouillais… hum !

 

Après quelques secondes de pause, il continua sa manœuvre et ce, à plusieurs reprises et sur le même rythme… je couinais comme une chienne à chaque tour qu’il faisait… puis il a pris mes couilles dans ses mains et a commencé de « jouer avec »… ça me tirait dans tous les sens et j’avais l’impression qu’on allait m’arracher les couilles… mais qu’est-ce que c’est bon !!!

 

DSCF5590-copie-1

 

 

 

 

 

Une fois les couilles bien étirées, pincées et martyrisées, maître Gilles a décidé de me faire marcher en avant et à reculons toujours en position offerte. A chaque pas et mouvement, la sensation est énorme, intense et finalement permanente !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5599

 

Maître Gilles a mesuré l’écart fait : que 3 cm à peine !!! Il y a encore du travail à faire et de nombreuses séances avec ce ballstretcher pour augmenter mes performances et inventer de nouveaux jeux avec, car l’utilisation de ce matériel sera sans doute enrichie par l’imagination débordante et vicieuse de Maître Gilles… 

 

 

DSCF5601DSCF5607

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés