Présentation

candidature

Tu es un bâtard que ces images font triquer. Tu te dis que tu t'y verrais bien. Tout cela te fait mouiller. Plutôt que te  branler tout seul dans ton coin, pose ta candidature ici :  link

Précise tes attentes, tes limites, tes dispos. Tes expériences aussi. Les débutants sont les bienvenus pour peu qu'ils soient sincèrement dédidés.

Les fantasmeurs, les gars qui discutaillent pendant des mois pour disparaitre au dernier moment, essayez de me laisser tranquille !

 

 

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

videos

Créer un Blog

compte rendu de séance

Mardi 17 février 2 17 /02 /Fév 11:42

Lors de mon avant dernière séance chez Maître Gilles, celui-ci m’avait demandé de m’entraîner à mettre mon ballstretcher…ce que je fis de la manière la plus consciencieuse possible, après les conseils avisés de Slave n., et afin d’obéir aux ordres de mon Maître ! etire couilles deuxième séance

 

Maître Gilles commence par me travailler les couilles à mains nues en les étirant… déjà rien que cela me fait bander ! Après ce travail, il m’ordonne de mettre mon ballstretcher en place…

Il entreprend de tourner la molette et atteint environ 1 cm d’écartement… je sens bien le poids de l’appareil qui commence tout juste à m’étirer les couilles, et ça me fait mouiller !

Voyant cela Maître Gilles décide de m’attacher les mains à sa barre en métal reliée à un palan. Il m’étire jusqu’à ce que je ne puisse plus bouger… cette position fait que je suis complètement offert à lui, les couilles et ma bite à sa merci !!

Il continue encore de tourner, bien sûr les sensations de pincement arrivent très vite mais avec un peu de remise en place la « torture » peut continuer… Porco Dio que c’est bon !!! Il mesure l’écart obtenu : 3 cm, puis 4, puis à peine 5 !!! Entre chaque série, Maître Gilles me récompense en m’autorisant à la sucer… hum ! Sentir sa bite dans ma bouche, le sucer à fond est pour moi une récompense absolue !!

Puis il me détache et me fait marcher à quatre pattes comme un chien !! Je sens le ballstretcher qui m’étire les couilles et avec les mouvements, celui-ci vient me taper le scrotum… hum !

Une fois revenu vers mon Maître, il me demande de frotter ma bite sur ses chaps en cuir… ho là là, ça c’est bon !!! Sentir la douceur du cuir sur ma bite et mes couilles super tendues me ferait jouir… je me retiens car je n’ai pas reçu l’autorisation de le faire ! 

Une fois ce bon moment passé et après une bonne séance de fellation, Maître Gilles prend mes couilles dans ses mains et commence à « jouer » avec… il les serre, les tourne, les fait balancer de gauche à droite et d’avant en arrière, et avec le poids du ballstretcher, les mouvements sont amplifiés ainsi que les sensations ressenties !!!! Et Maître Gilles tourne encore la molette jusqu’à atteindre 6 cm… ça me tire vraiment, ça me pince vraiment, mais c’est franchement bon !!!!

Pour la prochaine fois, je dois atteindre 7 cm, ainsi Maître Gilles pourra encore mieux manipuler mes couilles et le ballstrecher… il faudra vraiment que je me retienne pour ne pas jouir… sinon c’est la correction assurée !

 

Bien évidemment, la vérification du progrès sera opérée avec toute la vigilance nécessaire ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant ! Mastersad03 ou Maître Gilles

 

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 18:08

Panorama-1.jpg

 

 

Après la première séance d'essai de l'étire couilles -séance dite de l'étire couilles - slave b avait la consigne de s'entrainer seul chez lui. La difficulté qu'il avait eu à supporter ce matos et la relative facilité avec laquelle slave n s'était, lui, prêté au jeu m'avaient convaincu de le forcer à ce boulot d'entraînement. Rappelons pour mémoire : slave b avait difficilement atteint les 3 cm d'écartement, slave n atteignait les 7 cm -le maximum- sans trop couiner. 

Slave b est un bon slave très obéissant. Il s'est appliqué à cet entraînement et nous avions rendez-vous pour vérifier les progrès. Compte rendu essentiellement en images :

 


DSCF5704.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nous commençons petit et la progression sera lente et régulière, entrecoupée par des pauses, des récompenses, des encouragements. Ici même pas un cm.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5709.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

là nous dépassons le cm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5716.JPG

DSCF5720-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

ça progresse doucement mais sûrement 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nous arrivons finalement à 6 cm. c'est pas mal et ça me satisfait

 

DSCF5736-copie-1.JPG

 

Parmi les pauses et les encouragements slave b a pu se détendre en se promenant à 4 pattes, en venant me lécher les bottes (il adore ça), il a même eu droit de me sucer et -le top pour lui, se frotter les couilles et la bite sur le cuir de mon chaps et de mes bottes.

DSCF5708.JPG

DSCF5722-copie-1.JPG

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 15:13

 

Première utilisation avec slave b. de cet étire couilles : matos prometteur mais visiblement très hard pour lui. Peu de temps après j’ai eu l’occasion de le ré utiliser sur slave n. Celui-ci est un accoutumé des ballstretchers (minimum 4 cm), du coup la pose fut beaucoup plus facile et en une heure, nous étions arrivés à l’étirement maximal des couilles (7cm). Il faut donc que slave b s’entraine durement, slave  n se propose de lui donner des conseils : les batards entre eux ont toujours des choses à se raconter…

 

(L’écriture du texte est de slave b, je ne fais pas de retouches. Sa présentation du matos est un peu succincte alors une photo parlera mieux que lui)

 

DSCF5591-copie-1.JPG

 

Lors de ma dernière séance chez Maître Gilles, il m’a demandé de mettre mon ballstretcher nouvellement acquis… passer le moment délicat de la mise en place, j’ai pu enfin me présenter tout offert à Maître Gilles.

 

DSCF5589-copie-1Je sentais le poids du ballstretcher tirer sur la base des mes couilles (entre la bite et les testicules)… bien sûr la peau était pincée, et cela me donnait une sensation à la fois douloureuse et intense.

 

Une fois que Maître Gilles a eu commencé à tourner la molette pour écarter encore d’avantage les deux anneaux, les pincements furent encore plus intenses, mais en plus, j’avais la sensation que mes testicules étaient comprimées… ouah !  C’est puissant !

Comme je commençais à bouger,  mon Maître a décidé de m’attacher les mains à une barre en métal reliée à un palan… bien entendu, j’avais les menottes aux mains et aux pieds… j’étais totalement à sa merci, les yeux bandés, sans défense et sans possibilité de me dégager…  totalement offert et sans défense… il a continué de tourner la vise, l’écart s’est un peu agrandi… et la sensation était de plus en plus forte… au début cela me faisait bander et je mouillais… hum !

 

Après quelques secondes de pause, il continua sa manœuvre et ce, à plusieurs reprises et sur le même rythme… je couinais comme une chienne à chaque tour qu’il faisait… puis il a pris mes couilles dans ses mains et a commencé de « jouer avec »… ça me tirait dans tous les sens et j’avais l’impression qu’on allait m’arracher les couilles… mais qu’est-ce que c’est bon !!!

 

DSCF5590-copie-1

 

 

 

 

 

Une fois les couilles bien étirées, pincées et martyrisées, maître Gilles a décidé de me faire marcher en avant et à reculons toujours en position offerte. A chaque pas et mouvement, la sensation est énorme, intense et finalement permanente !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5599

 

Maître Gilles a mesuré l’écart fait : que 3 cm à peine !!! Il y a encore du travail à faire et de nombreuses séances avec ce ballstretcher pour augmenter mes performances et inventer de nouveaux jeux avec, car l’utilisation de ce matériel sera sans doute enrichie par l’imagination débordante et vicieuse de Maître Gilles… 

 

 

DSCF5601DSCF5607

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 janvier 7 04 /01 /Jan 18:30

 

Compte rendu de slave Y (qui se surnomme lui-même « la couineuse » et reconnaissons qu’à l’époque, ce n’était pas mal vu)

Je n’ai rien retouché à l’expression du batard, même pas les passés simples aujourd’hui si peu usités ! (vieille France, la couineuse ?) 

 

DSCF3195DSCF3193

 

Une fois dénudé je vous ai appelé, Maitre, pour vous dire que j’étais prêt.

Vous m’avez mis le bandeau et la chaine pour que je vous suive et vous m’avez conduit à l’étage, où se passerait mon asservissement.

Je vous ai suivi et vous ai obéi : je me suis mis à quatre pattes pour avancer là où vous me meniez.

Quelques premiers coups et vous m’apprîtes la position qu’il faut pour exposer son cul. La baguette fait mal et compter les coups ne m’est pas aisé.

DSCF3187

Vous avez ensuite écrit les mots de ma servitude que je n’ai pas vus.

Encore des coups sur le fessier pour que l’apprentissage se fasse et vous me conduisez vers l’enchainement.

La couineuse apprendra à se taire de plus en plus.

Là se sera debout. Vous m’attachez les bras en l’air à ces chaines, Maitre. Et pour me faire taire le bâillon, la boule. Vous continuez le travail des seins que j’endure, un peu. Pinces à la peau et claques aux fesses.

 

DSCF3189

Par moment j’ai votre peau contre la mienne Maître. Je subis du mieux que je peux. Quand vous m’enlevez le bâillon je ne couine plus.

Ensuite vous me détachez et je vous suis, obéissant esclave. Là j’ai droit à d’autres coups puis à mon premier pilori.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3204 Oh divin pilori !

Je suis ficelé comme il faut pour vous offrir mon trou Maître.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3207

Ensuite, sans bandeau, je suis à vos pieds, entre vos cuisses. Et pendant que vous finissez mes seins, je fais sortir mon jus… Vous frottez votre chaussure à ma queue Maitre et le sperme qui s’y met, je vais le lécher.

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 décembre 7 21 /12 /Déc 22:06

Cage de chasteté, bougie, fouet, slave b. est un habitué, un régu et rien ne le fait reculer ! . Là, il raconte succintement  notre dernière   rencontre. Je n'ai rien retouché. Il se permet des suggestions en fin de compte rendu. Evidemment, je reste le seul à décider de ce qui peut lui advenir.

Surveillez la chose, fort possible que cela se continue sous forme d'un feuilleton, le training au long de l' esclave b ou quelquechose de cette sorte !

 

 

 

 

DSCF5525Lors de ma dernière séance, Maître Gilles m'avait demandé de mettre ma cage de chasteté depuis le matin... toute la journée j'ai pensé à ce que mon Maître pourrait faire de moi !!!

Une fois arrivé chez Maître Gilles, celui-ci m'a demandé de monter au donjon pour me préparer et de l'attendre...

DSCF5523


Il y avait des menottes pour les mains et les pieds, une chaîne, un bandeau pour les yeux et un collier. Je les ai mis, comme demander... j'étais nu avec la cage, les mains sur la tête baissée et le matériel en place... la mise en bouche s'est faite par un "cravachage" du cul, des couilles et du torse... J'espérais que cela laisse des marques pour satisfaire mon maître ! par la suite, Maître Gilles m'a attaché les mains à une barre reliée à un palan pour m'étirer un maximum... ainsi j'étais offert à lui sans défense...

DSCF5529il a commencé à me travailler les seins avec des pinces attachées à cette barre... et à chaque fois qu'il actionnait le palan, cela me tirait sur les seins... hum quelle sensation à la fois de plaisir et de douleur !!!! J’avais envie de bander, mais comme la cage m'en empêchait, j'ai mouillé comme une chienne !!!

 

 

 

 

par la suite, maître Gilles m'a ordonné de me mettre à genoux, il a allumé une bougie qu'il m'a mis dans la bouche.... en bout d'un bref instant, la cire chaude s'est mise à couler sur mon torse rasé et un peu sur le pubis... cela m'a encore plus excité... puis Maître Gilles m'a obligé de tourner la tête de droite à gauche. (c'est lui qui la dirigeait, car je dois être réellement soumis à lui... ce qui m'excite vraiment !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

presentation bougieLa cire coulait sur mes seins, ce qui provoquait une certaine "douce douleur" tant recherchée !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5534 puis, pour terminer cette bonne séance, Maître Gilles m'a obligé de lécher ses bottes et son pantalon en cuir... j'ai pu réussir à remonter jusqu'à sa grosse bite en érection... enfin ma récompense !!! une bonne séance de pipes gourmandes et à fond ... j'adore cela, et je crois encore plus lorsque je lui lèche l'anus et ses couilles !!!  Maitre Gilles a joui... cela m'excite vraiment, mais je ne peux rien faire avec ma bite puisque j'ai toujours la cage... c'est la fin de la séance, mon maître me libère de ma cage mais j'ai toujours interdiction de ma branler... de toute façon, je dois attendre ses ordres à ce sujet... ce soir, cela n'aurait pas lieu ; c'est ainsi et c'est mon supplice... hum, merci Maître pour ce bon moment de soumission...

La prochaine fois, j'ai l'envie secrète qu'il me suspende par les pieds pour pouvoir me fouetter...ou de m'emmener dans un club SM pour me prêter à d'autres Maîtres, ou... qui sait ce qu'il lui passera par la tête !  C'est lui qui décidera comment m'utiliser, m'abattre, me soumettre... je ferai tout pour le satisfaire et être encore plus soumis !!!!! to be continued....

 

 

 

Par Mastersad03 - Publié dans : compte rendu de séance - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés