Présentation

candidature

Tu es un bâtard que ces images font triquer. Tu te dis que tu t'y verrais bien. Tout cela te fait mouiller. Plutôt que te  branler tout seul dans ton coin, pose ta candidature ici :  link

Précise tes attentes, tes limites, tes dispos. Tes expériences aussi. Les débutants sont les bienvenus pour peu qu'ils soient sincèrement dédidés.

Les fantasmeurs, les gars qui discutaillent pendant des mois pour disparaitre au dernier moment, essayez de me laisser tranquille !

 

 

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

videos

Créer un Blog

Lundi 16 novembre 1 16 /11 /Nov 14:03

 

Courant Septembre 2020, mon Maître, Sad03, me prêtre à un autre Maître, Maître Fabrice. J’ai du être son esclave soumis et à ses ordres durant 3 jours.

A mon retour, ce Maître entretenait des relations téléphoniques avec Sad03 et moi-même… histoire de garder le lien et d’envisager une rencontre à trois… belles perspectives en vues !!!

 

Le Jeudi 05 Novembre 2020 vers 21h30, je reçois un appel de Maître Fabrice… nous sommes déjà dans le deuxième confinement… il m’est impossible de rencontrer mon Maître et encore moins ce nouveau Maître… cette frustration imposée par le gouvernement est, pour moi, une des pires choses qui puisse m’arriver : ne pas pouvoir voir son Maître, ne pas pouvoir être à ses ordres, ne pas pouvoir passer entre ses mains… Maître Sad03 me manque terriblement !!!...

Je reçois donc cet appel, et assez vite dans la conversation, je comprends que Maître Fabrice est en manque aussi d’esclave. Après m’avoir flatté quant à mon attitude lors de notre rencontre en Septembre, il m’ordonne de me mettre à genoux, de me mettre torse nu et de m’infliger des coups de ceinturon rien que pour son plaisir… bien entendu je m’exécute sans réfléchir et sans discuter les ordres. La conversation prend fin avec les formules de politesse de circonstance.

Plusieurs jours passent, je n’ai pas de nouvelles ni de mon Maître Sad03, ni de Maître Fabrice…

Mais le mardi 10 Novembre à 20h45, je reçois un SMS de Sad03 : « Qu’apprends-je ? Tu te serais fouetté au ceinturon sur un ordre émanent d’un autre que moi ? ». Je comprends vite que Maître Fabrice a tout raconté à mon Maître et que j’ai fait une belle erreur ! Je tente de me justifier tant bien que mal et de m’excuser auprès de Sad03… mais en vain !

Un deuxième SMS arrive : « Tu sais que tu seras puni de cette liberté et désinvolture… il y a encore du boulot pour un dressage parfait je constate… une correction bien menée d’amendera ! »… je passe la nuit avec cette idée de correction, que va-t-il m’arriver ?… pourquoi ai-je exécuté les ordres d’un autre Maître ?… et j’ai le sentiment d’avoir trahis Maître Sad03 !

punition-ballstretcher-2.jpg

 

Le lendemain matin je reçois un mail de Sad03 : « l’intérêt avec tes fautes, c’est qu’elles me stimulent l’imagination…Donc en attendant la vraie punition très largement méritée que tu ramasseras lors de nos retrouvailles, la nuit prochaine tu vas mettre le plus gros ballstretcher. Quand dans la nuit, son mouvement te secouera les couilles et te réveillera, tu te diras bien deux choses : 1 : que tu es un esclave ; 2 : que c’est moi ton Maître à qui tu appartiens, que tu sers et dont tu suis les ordres en exclusivité ! »

Une fois rentré chez moi après une bonne journée de boulot, je me mets nu et installe ce ballstretcher : il mesure 5,5 cm de haut et pèse 800 grammes. Bien entendu, j’envoie de suite une photo à mon Maître pour lui prouver que je suis en train d’exécuter sa punition.

Si au début la sensation d’avoir les couilles étirées et qui ballottent est plutôt excitante, les tiraillements et pincements se font vite ressentir. Plusieurs fois dans la nuit je fus réveillé, les couilles très sensibles… et à chaque fois je me suis dis que j’avais bien mérité cette punition et seul Maître Sad03 est mon Maître.

 

Au petit matin, je me lève après cette nuit agitée et je m’empresse d’envoyer une nouvelle photo à Sad03 pour lui prouver que j’ai gardé ce ballstretcher toute la nuit.

En guise de réponse je reçois un nouveau mail de sa part : « Bon tu as passé une étape de punition. Ce soir la seconde : je veux que tu portes tes chaînes à poils pendant environ deux heures… tu les poseras pour dormir à l’exception du collier. Tu te rappelleras que tu es un esclave et que tu as un seul Maître : Moi ! ».

punition-chaines-2.jpg

Une fois de retour chez moi, la première chose que je fais, est de ma mettre à poils et d’installer les chaînes : elles entravent les pieds et sont reliées avec un collier en chaîne aussi, le tout verrouillé par des cadenas. Pendant toute la soirée je les porte et à chaque déplacement je suis obligé de faire des petits pas. Je sens aussi le poids du collier en chaîne de plus en plus important sur ma nuque… ces sensations me rappellent bien ma place d’esclave et que seul Sad03 est mon Maître.

punition-chaines-1.jpg

Comme convenu, je garde le collier pour la nuit et le lendemain matin je lui envoie une photo avec cet attirail. 

Pour réponse je reçois d’abords un SMS : « Reste maintenant à parachever la punition, mais dans le réel ! » et ensuite un mail : « suspension des punitions à distance. Il faudrait juste que tu prennes un peu de temps pour relater par écrit ces deux punitions et leur pourquoi. Quand on se retrouvera, j’achèverai la correction. Tout cela est très largement mérité. Mets-toi le plus souvent possible à poils et chaîne au cou comme l’esclave que tu dois être ! ».

punition-a-poils-1-copie-2.jpg

 

Il est clair qu’avec ces deux punitions j’ai bien compris où était ma place et à qui j’appartiens… maintenant je pense à la suite… que vais-je subir comme punition dans le réel… je risque de morfler grave ! Mais outre les blessures corporelles, ce qui me fait le plus mal, c’est  le sentiment d’avoir trahi la confiance de mon Maître… bien fait pour moi, j’avais qu’à réfléchir avant de faire n’importe quoi et de faire « parler ma libido » alors que celle-ci, comme le reste, appartient à mon seul Maître : Sad03.

punition-a-poils-1-copie-1.jpg


Par Mastersad03 - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés