Le blog de Mastersad03

Lors de mon avant dernière séance chez Maître Gilles, celui-ci m’avait demandé de m’entraîner à mettre mon ballstretcher…ce que je fis de la manière la plus consciencieuse possible, après les conseils avisés de Slave n., et afin d’obéir aux ordres de mon Maître ! etire couilles deuxième séance

 

Maître Gilles commence par me travailler les couilles à mains nues en les étirant… déjà rien que cela me fait bander ! Après ce travail, il m’ordonne de mettre mon ballstretcher en place…

Il entreprend de tourner la molette et atteint environ 1 cm d’écartement… je sens bien le poids de l’appareil qui commence tout juste à m’étirer les couilles, et ça me fait mouiller !

Voyant cela Maître Gilles décide de m’attacher les mains à sa barre en métal reliée à un palan. Il m’étire jusqu’à ce que je ne puisse plus bouger… cette position fait que je suis complètement offert à lui, les couilles et ma bite à sa merci !!

Il continue encore de tourner, bien sûr les sensations de pincement arrivent très vite mais avec un peu de remise en place la « torture » peut continuer… Porco Dio que c’est bon !!! Il mesure l’écart obtenu : 3 cm, puis 4, puis à peine 5 !!! Entre chaque série, Maître Gilles me récompense en m’autorisant à la sucer… hum ! Sentir sa bite dans ma bouche, le sucer à fond est pour moi une récompense absolue !!

Puis il me détache et me fait marcher à quatre pattes comme un chien !! Je sens le ballstretcher qui m’étire les couilles et avec les mouvements, celui-ci vient me taper le scrotum… hum !

Une fois revenu vers mon Maître, il me demande de frotter ma bite sur ses chaps en cuir… ho là là, ça c’est bon !!! Sentir la douceur du cuir sur ma bite et mes couilles super tendues me ferait jouir… je me retiens car je n’ai pas reçu l’autorisation de le faire ! 

Une fois ce bon moment passé et après une bonne séance de fellation, Maître Gilles prend mes couilles dans ses mains et commence à « jouer » avec… il les serre, les tourne, les fait balancer de gauche à droite et d’avant en arrière, et avec le poids du ballstretcher, les mouvements sont amplifiés ainsi que les sensations ressenties !!!! Et Maître Gilles tourne encore la molette jusqu’à atteindre 6 cm… ça me tire vraiment, ça me pince vraiment, mais c’est franchement bon !!!!

Pour la prochaine fois, je dois atteindre 7 cm, ainsi Maître Gilles pourra encore mieux manipuler mes couilles et le ballstrecher… il faudra vraiment que je me retienne pour ne pas jouir… sinon c’est la correction assurée !

 

Bien évidemment, la vérification du progrès sera opérée avec toute la vigilance nécessaire ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant ! Mastersad03 ou Maître Gilles

 

Mar 17 fév 2015 Aucun commentaire