Le blog de Mastersad03

Esclave 24 est un jeune débutant. Je n'ai rien retouché à son compte rendu de notre première rencontre. Tout est touchant dans ce texte que je lui ai ordonné de produire, depuis les expressions jusqu'au contenu. Ainsi quand il parle de  " bracelet piquant autour des couilles", il faut comprendre un parachute avec clous.

Jeune, soumis 24 ,c'est vrai, débutant, oui, mais très prometteur.

 

 

Première séance chez Maître Gilles

 

DSCF5437

J’avais rendez-vous avec Maître Gilles une nuit de novembre, excité par l’idée de me faire dominer, mais aussi inquiet et stressé de pas savoir ce qui allait m’attendre.
Une fois arrivé dans la propriété du Maître, j’avais comme consigne d’entrer dans sa demeure et me rendre jusqu'à une cage d’escalier faisant office de bureau. Dans cette pièce je devais me déshabiller entièrement, me bander les yeux avec un bandeau qui m’attendait sur une chaise. Une fois nu et les yeux bandés j’avais comme ordre de m’agenouiller et dire « je suis prêt Maître ». Trente secondes plus tard Maître Gilles est arrivé, il m'a fait monter les escaliers et amené dans une pièce à l’étage. Il a commencé par m'examiner, puis il m’a enchainé pieds et mains ensuite il m’a fait remarquer que j’avais 30 minutes de retard. Pour cette faute j’ai dû subir 30 coups de cravache. J’ai compris que Maître gilles ne rigolait pas, mais pourtant je me sentais en sécurité, il a tout de suite su me mettre en confiance. Après cette punition il m’a placé des pinces aux tétons, et placé une sorte de bracelet piquant autour de mes couilles. Je me suis senti esclave, et je me suis laissé aller à ses ordres. Toujours les yeux bandés il m’a fait toucher un ensemble de godes et m'a demandé lesquels j’étais capable d’accepter. Je n’ai pas voulu être gourmand et j’ai choisi un petit modèle.

 

surlebanc

À ce moment, un autre esclave est arrivé, il me présenta à lui j’avais toujours les yeux bandés alors que lui non, je me suis senti humilié mais j’ai beaucoup apprécié. Pour continuer il m'a demandé de me mettre dans des positions humiliantes, m'a fait marcher à quatre pattes au côté de l’autre sujet.

 

 

 

les deux Par la suite il nous a attaché les couilles à l’aide d’une corde fixée à une chaine et une poulie afin de nous étirer nos parties intimes.

DSCF5431

DSCF5432

Pour terminer la séance Maître Gilles et son autre esclave m’ont attaché a un banc, puis le Maître m’a inséré un gode dans mon anus.

 

 

 

 

 

 

 

La séance, s'est terminé après deux heures d’activités entre souffrance et plaisir.

La soirée s'est terminée par un repas en toute convivialité et amitié.

 

Soumis 24

Dim 21 déc 2014 Aucun commentaire